user_login; if ($current_user->display_name != $showName) { update_user_meta($current_user->ID, 'display_name', $showName); } } ?>
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #422
    Radhamante
    Moderator
      QE Cash: Ø 98.00

      ” Damn, ce jeu est excellent! J’aimerais tellement faire une game multiplayer! Ce serait la meilleure chose!!”

      Je pense que tout le monde s’est déja posé cette question. Dans mon cas, je me la suis posé pour Age of Empire 2, CIV5, Spelunky, Stronghold, Starbound! Si seulement on pouvait trouver des amis avec qui jouer!

      Je n’ai jamais réussi a jouer en multijoueur à AoE2. Jamais.

      À Montreal Gaming, nous nous concentrons sur les E-Sports de LoL, SC2 et CoD. C’est très bien tout ca. Mais loin de nous l’idée de vouloir négliger les autres jeux multi-joueurs, après tout c’est pas parce qu’on joue a Starcraft qu’on ne peut pas jouer a autre chose.

      J’aimerais mettre en place des tournois casual de AoE2 (HD edition, bien entendu), Hearthstone et Stronghold HD. Ces tournois ne seront disponible qu’aux membres enregistrés pour l’Alpha Test, donc n’oubliez pas d’inviter vos amis!

      Selon la quantité de personnes et le jeu, les tournois seront sois en Round Robin, double élimination ou All-Kill format. Tout les résultats des parties devront m’être envoyée a Radhamante@MontrealGaming.com et je posterai les résultats sur un nouveau thread réservé au tournois de ce jeu.

      Dites moi donc les jeux que vous avez envie de jouer!

      Admin & Editor in Chief @MontrealGaming
      Terrible player of LoL & SC2
      E-Sport Lover
      Long live #QuebecESports

      #430
      Joey LucKeS
      Keymaster
        QE Cash: Ø 44.00

        Bonne idee. 🙂

        www.MontrealGaming.com
        www.Facebook.com/MontrealGaming
        www.Twitter.com/MontrealGaming

        #QuebecESports

        #1081
        Trickster
        Moderator
          QE Cash: Ø 43.00

          I like this!!! any plans for other game like Smite, cs:go, etc?

          Youri "Trickster" Gabbino

          #4481
          The Real Darmaniac
          Participant
            QE Cash: Ø 14.00

            tournoi starcraft II bientot ?

          Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
          • You must be logged in to reply to this topic.

          Montreal Gaming 2014-2024 ©

          Les esports au Quebec - #QuebecEsports - www.MontrealGaming.com

          Log in with your credentials

          Forgot your details?