Impressions du test ALPHA: The Crew

Vendredi dernier le Nemesis Lan Center offrait une chance de tester d’avance le plus récent jeu de course d’Ubisoft, The crew. L’équipe de Montréal Gaming était bien entendu présente pour recueillir les impressions, prendre le pouls de la communauté et, bien entendu, d’essayer le nouveau jeu de course.

 

Commençons d’abord par une légère description de The crew, c’est un jeu de course purement next-gen qui lance les joueurs dans recréation des USA, où ils pourront rouler, explorer et courser comme bon leur semble. Vous n’avez plus envie d’explorer? Entrez dans le menu des missions, sélectionnez celle qui vous semble la plus intéressante, invitez votre crew à participer et partez faire des courses jusqu’à ce que vous n’en soyez plus capable. Par-dessus tout ça, le jeu semble donner accès à un engin de customisation et de fine-tuning de voiture assez impressionnant. En gros, c’est un MMO de courses de voitures. Skyrim avec des Muscle cars. Le jeu est développé par Ivory Tower, un studio français basé a Lyon et est distribué par Ubisoft. La sortie prévue du jeu est tôt en 2014 (on attend encore, mais bon, plus d’attente, plus de hype!)

 

À propos du Némésis, voici comment ça s’est passé. L’évènement à commencé a 17h et la foule est entrée dans le LAN center comme durant le Boxing Day. L’air était électrique, rempli du son des voitures et du caoutchouc qui brûle sur l’asphalte! Les admirateurs étaient en feu! À plus forte raison parce que le but de la soirée n’était pas juste de tester le jeu, il y avait aussi des objectifs à remplir et des concours! La crew du Nemesis doit se battre contre la crew des LAN center de Londres, Paris, Dubai, Sao Paulo, New York et Copenhague. Elles vont toutes se battre ensemble pour prouver laquelle est la meilleure! Les trois meilleures crew vont recevoir des prix comme des copies du jeu The crew, des cartes graphiques, des volants de courses Thrustmaster et des lunettes Gunnar (avec la boite!). Autrement dit, des prix vraiment cool pour les meilleures équipes de courses du monde!

 

thecrewlanmap

La map de tout les LAN center participant.

Je ne mettrai pas ici la liste complète des objectifs a accomplir, par contre je vais définitivement mettre les dates importantes a retenir et les URL de The crew, du Nemesis LAN center et de la page de la compétition! Et un petit mot pour la fin, notre équipe, après 5 heures de pizza, de racing et d’ambiance de feu, n’avait qu’une seule envie, y retourner pour plus de The crew!

 

Et vous, vous en pensez quoi? Avez-vous hâte d’y jouer? L’avez-vous essayé? Mettez vos impressions et attentes dans les commentaires!

 

Dates importantes :

  • 16 Mai : Les gaming centers ont reçu 12 clés exclusives pour accéder à The crew

  • 21 Mai : Les gaming center ont présenté leurs voitures customs

  • 1er juin : Les finales locales de The crew ont lieu

  • 10 Juin : Les éliminatoires des Crew battles commencent

  • 11 Juin : Les gagnants des voitures customs sont annoncés et les demi-finales ont lieu.

  • 12 Juin : La finale des Crew battles!


Liens importants :

Les objectifs à accomplir : www.route909.com/contest/explore

La page pour la customisation de voitures : www.route909.com/contest/customize

Le site de The crew : www.thecrewgame.com

Le site du Nemesis LAN center : www.nemesislan.ca

0 Comments

Leave a reply

Montreal Gaming 2016 ©

Le leader des esports au Quebec - #QuebecEsports - www.MontrealGaming.com

Log in with your credentials

Forgot your details?